... aucun problème d'adaptation à une autre méthode après un début d'apprentissage avec la méthode Boscher.
Pour mon fils je n'ai eu aucun commentaire de la maîtresse qui n'a eu qu'a se féliciter de ses résultats. Pour ma fille après un "interrogatoire" mi-figue mi raisin ("hum ... Tout va très bien avec votre fille ... Mais tout de même ... je ne comprends pas .... elle connait des sons que l'on n'a pas encore vus en classe ..."), la maitresse a reconnu que c'était bien pratique d'en avoir une qui suivait sans problème !
En ce qui concerne l'ennui dont parle Aigle, il n'est pas systématique. C'est autant à l'enfant qu'à l'enseignant de s'adapter. De toute façon, un enfant rapide s'ennuiera toujours un peu à l'école !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !