Les Européens…

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Marquandier -  2017-08-30 18:50:30

Les Européens…

…sont les premières victimes de l’histoire moderne. Voilà que les peuples les plus créatifs, les plus bénéfiques à l’humanité toute entière, les plus généreux, sont considérés coupables des "crimes" de leurs (arrière) grands-parents par des abrutis qui ne se sentent pas responsables des (vrais) crimes de leurs gamins, tout en profitant du progrès accompli par ces fameux ancêtres criminels. Et qui excusent ou oublient ces mêmes "crimes" quand ils sont le fait de peuplades exotiques.

Il faut être un sale blanc de l’ouest pour mériter un tel traitement de défaveur, une telle punition collective raciste. Soyez Turc, soyez Mongol, Chinois, Japonais, Juif, Sud-Américain, que sais-je encore, on ne vous accusera de rien (et à raison.)

Et vous participez à cette odieuse culpabilisation des innocents. Je ne vous aime pas beaucoup. Comme si les « Européens » avaient été plus génocidaires que les autres. Le coupable d’Hiroshima a un nom : Truman, d’ailleurs. Seriez-vous subitement devenu ethniciste quand il s'agit des crimes d’individus de certains continents ? Qu’ai-je de commun avec Truman ? Il y a-t-il un gène ou une culture du génocide chez les peuplades de l’Europe ?

Il parait que la plus grande suite de massacres de l’histoire a été celles des hindous génocidés par les musulmans, en Inde. Encore des caucasoïdes qui s’entretuent, diable.

Vous cachez mal votre haine ou votre ethnomasochisme. Ou on vous a facilement bourré le crâne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=834175